Un oiseau dans l'orage

VIENT DE PARAITRE

Tel un oiseau dans l'orage affrontant une météo agressive, on aurait dit que les épreuves sont aux trousses de l'innocente Jade. Déjà fragilisée par les coups de la vie, Jade mène le combat pour se défaire de ce déluge d'épines. Son quotidien est fait de douleur physique, moral et spirituel. Jade serait-elle une maudite, une damnée ? Elle tombe, pleure, se relève, rassemble toutes ses forces et les transforme en une boule d'énergie positive. Notre héroïne a la rage de vaincre malgré tout! Ainsi, son courage, sa persévérance, sa détermination ont fini par payer en ce sens que Jade réussit à construire sa vie. Aujourd'hui, elle est au service des pauvres qu'elle pense avoir plus besoin d'aider.

Le combat de Jade est également pour toutes ces femmes rabaissées et méprisées à longueur de journée dans ce monde phallocrate dans lequel elles continuent de lutter pour trouver leur place.

Ce récit captivant de l'écrivaine Michelle Djédjé nous donne des enseignements profonds, surtout, sur la force de l'espoir et de la foi dans des situations éprouvantes.

40,00 CAD
Please select variants first